OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualité de socom 4

+3
Blitz
caeyzer
Teddiz
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Teddiz Dim 6 Fév - 20:42

Non, non pas un remake de socom 1, il a vieilli maintenant et tu as raison de signaler que ça évolue mais je sais pas, ça m'emballe pas plus que ça Sad

Pour le viseur muaiss dans le fond t'as peut-être pas tord, c'est vrai que le raccourcis avec cod est pas vraiment justifié (quoique ... fin ... bon je sais pas trop)

Sinon le recul fais pas ta difficile cayzou parce que les tâcherons comme moi (et comme Panta, OUI JE DIS PANTA PARCE QUE MOOOSIEUR A BEAU ETRE LE GRAND PATRON, MOOOSIEUR VISAIT AUSSI MAL QUE MOI Laughing Laughing Laughing Laughing ) ont galérait que les Blitz, toi et Flame ben recul à donf ou pas vous êtiez innarêtable (je passerais volontairement sous silence DL qui certes était excellent mais usait d'un honteux clavier-souris et qui lui a valu jadis une dégradation nationale bounce )
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Lun 7 Fév - 0:27

Teddiz a écrit:Non, non pas un remake de socom 1, il a vieilli maintenant et tu as raison de signaler que ça évolue mais je sais pas, ça m'emballe pas plus que ça Sad

Pour le viseur muaiss dans le fond t'as peut-être pas tord, c'est vrai que le raccourcis avec cod est pas vraiment justifié (quoique ... fin ... bon je sais pas trop)


T'es juste blasé par les jeux online Very Happy.
Teddiz a écrit:Sinon le recul fais pas ta difficile cayzou parce que les tâcherons comme moi (et comme Panta, OUI JE DIS PANTA PARCE QUE MOOOSIEUR A BEAU ETRE LE GRAND PATRON, MOOOSIEUR VISAIT AUSSI MAL QUE MOI Laughing Laughing Laughing Laughing ) ont galérait que les Blitz, toi et Flame ben recul à donf ou pas vous êtiez innarêtable (je passerais volontairement sous silence DL qui certes était excellent mais usait d'un honteux clavier-souris et qui lui a valu jadis une dégradation nationale bounce )

C'est très gentil de ta part, mais tu te trompes pour moi. T'étais largement meilleur Smile (sur confrontation en tout cas, sur le prochain, je vais prendre ma revanche Cool )


Puis quand je vois que le jeu sort qu'en avril, et qu'il a déjà rien à voir avec le socom 4 auquel j'ai joué en octobre.... je suis optimiste Cool . Maintenant, faut juste prier que les maps soient biens Laughing
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Blitz Lun 7 Fév - 0:49

Bah ça m'a l'air pas mal du tout ! Manifestement, ça tombe vite (pas comme cod).
Juste une remarque perso ; il me semble que le iron sight permet un zoom plus élevé
que sans !? Si c'est le cas, je crains que le snip ne perde de son intérêt, faut voir ...

Enfin, pour ceux qui souhaiteraient acquérir un PS3 move pour ce jeu (ou tout autre fsp / tps),
je vous invite à y réfléchir à deux fois !!
En effet, même avec les réglages sensibilité au mini, le réticule se balade un peu partout à l'écran
en bougeant d'à peine qques millimètres. Etant entendu que lorsque l'on est en cac ou gun fight à
courte distance, il faut être vif et précis, je crois que le move risque fort d'être plus un handicap
qu'un atout. Preuve en est que personne ne l'utilise sur Modern Combat Domination.

Enfin, pour ce qui est du recul, ce serait bien qu'il soit un peu plus réaliste en fonction des calibres.
Le recul d'une AK47 (7.62), en réalité, est nettement plus viril que celui d'un famas ou M4 (5.56).
Le recul n'altère en rien la précision intrinsèque d'une arme mais uniquement la précision en full auto.
D'ailleurs sur counter, il y a une vraie différence entre le recul de la m4 et celui de la AK, vous vous souvenez ?

Autre point, la qualité graphique me semble soignée. Regardez les jeux de lumières et d'ombres sur la crosse du FA
du perso qui court au début de la vid, pas mal non ?

En tout cas, même s'il n'est pas raisonnable de se faire un opinion exhaustif sur une courte vidéo, pour l'instant, je suis charmé Very Happy

Ca va blaster dans les chaumières en avril Actualité de socom 4 - Page 3 909853
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  sfc-tsubasa Lun 7 Fév - 3:06

Preuve en est que personne ne l'utilise sur Modern Combat Domination.

Il me semble avoir lu, qu'avec le move le jeu est meilleur??

Perso pour les FPS, TPS je crois que ce n'est pas fait pour moi. J'ai testé avec Killzone3, en plus j'ai l'accessoire le GUN Sony, celui qui maitrise le move. Il peut faire des carnages, parceque c'est comme si tu pointais à l'écran, donc un seul mouvement et tu es sur la cible. Pour moi là ou c'est chiant c'est comme si tu controlais une manette coupée en deux geek .

Je préfère rester avec la DS3 Cool

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Teddiz Lun 7 Fév - 4:03

''T'es juste blasé par les jeux online''

Oula détrompe-toi, je ne joue qu'à ça

''Preuve en est que personne ne l'utilise sur Modern Combat Domination''

Finalement ouaip je confirme, j'ai essayé la démo chez seiyar et je suis tombé contre 2 mecs dont je suis certain à leur façon de faire qu'ils jouaient au move (ils bougaient bizaremment dont un qui visiblement n'arrivait pas à se retourner correctement), je les ai fragué sans problême les 2 manches d'affilés en prenant mon temps
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Lun 7 Fév - 9:38

C'est bizarre Blitz, quand j'avais essayé socom 4 avec le move, j'avais pas eu de problème de réticule se baladant partout sur l'écran....et ça détectait vraiment rapidement, et bien mes mouvements (bon par contre, je faisais n'importe quoi, j'y arrivais pas Laughing) Un mec avait essayé après moi, et il était monstrueux avec Shocked . Jpense que c'est qu'une question d'habitude.... mais j'ai pas spécialement envie d'en changer Cool Laughing . Je trouve que le move, c'est carrément adapté pour les jeux ou t'as pas à te déplacer, te tourner (genre time crisis), parce que sur socom, t'es obligé de viser complètement à gauche/droite pour te tourner...ce qui est bidon. Au final, je pense que tu perds en précision et en temps.

''T'es juste blasé par les jeux online''

Oula détrompe-toi, je ne joue qu'à ça


Tant mieux, ca voudra dire qu'on pourra te fragger sur socom 4 Cool



Maintenant, faut espérer qu'il y ait une beta en europe Very Happy
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Lun 7 Fév - 22:10

* 5-player co-op: This makes me very happy!
* 32 player support in multiplayer
* Clan support for 128 members and Clan battles
* Four multiplayer modes: Suppression, Uplink, Last Defense, and a secret mode that will be announced at a later date. Uplink is Zipper’s take on Capture the Flag, and Last Defense will have players capturing and controlling points on the map. The first team to do so will earn a beacon which will show the location of the enemy’s base to be destroyed by an air-strike.
* Custom matches allows you to choose options such as weapon restrictions, cover, and the ability to revive teammates.
* Players will also be able to earn tactical strikes in most of the multiplayer modes if they perform certain tasks, and each mode has its own way of earning them. Suppression for example requires a kill streak to earn an airstrike, and holding down R2 unleashes the hurt on wherever you want it to be located. If you die before you are able to activate the air strike you lose it all together when you spawn.
* There will be rewards you can earn through tactical play. A reward called Guardian Angel for example gives you more XP if you are defending a teammate as they are achieving an objective.
* Socom 4 will feature custom play lists, and the Socom community can participate in the fun by giving their feedback for ranked rooms created by Zipper.
* Each weapon you take into battle will have a progression bar under it, and every time you level up in that weapon you unlock a mod.
* Team killers will be punished by being kicked out automatically if they kill their teammates too many times during a match.
* The “Arcade” mode allows you to re-spawn and use the cover system in multiplayer, or you can switch to classic which plays like old school Socom with no re-spawn, no cover system, no regenerating health, and chat being limited to only dead teammates.
* Every maps supports all game modes and player counts, and preordering Socom 4 will get you an exclusive map called Abandoned which offers Suppression exclusively.

Gameplay Impressions

Socom wasn’t a game anyone can just pick up and play. You really had to earn your skills if you wanted to last, and new players had long nights ahead of them to catch up to the experienced ones. Socom 4 is more accessible to new players because it has a control scheme that resembles other popular games in the genre. That doesn’t mean that you can master the game in a night, it just means that you can get a hold of the controls much easier so you aren’t just there helping the other team raise their stats.

We started off by playing rounds in Suppression on a map called Rush Hour, which is literally a war zone located on a stretch of highway. There is destruction everywhere, and you can take the fight either up more levels or in the buildings to the side of the streets. This quickly became one of my favorites, and what was even more satisfying was trying out the destructive environments. I would burst fire into cabs on the street which resulted in windows being blown out, bumpers falling off, and the cab would sway realistically through the whole ordeal. With explosions and fires all around you and having to worrying about falling off an on-ramp, Rush Hour is pure chaotic fun.

We then moved on to a map called Assault and Battery to try out the Last Defense mode. This map is located in a jungle and filled with bunkers and catwalks, which is perfect for both sniper and close combat. Last Defense is more objective based, and I earned a lot of Guardian Angel rewards protecting teammates as they reached their objectives or planted bombs. It was a nice change of pace from Deathmatch gameplay of Suppression and it was and rewarding, literally.

Zipper really impressed me with their level designs, and the graphics are top notch. Everything from the hit detection to the physics was on point. The more I played Socom 4 multiplayer, the more I felt sorry for Socom Confrontation. You might even see hardcore fans of MAG migrating over.

Socom 4 will be so jam-packed with features, that long time fans of the franchise might not know what to do with themselves. All I have to say is that the king is back, and there is a reason why the game was named “Socrack” back in the day.

This game is addicting, and you will definitely see me on the battlefield.

By the way, Socom 4 will be released on April 19, 2011 exclusively for the PlayStation 3.




PUTAIN YA DU AIR STRIKE .... Evil or Very Mad Crying or Very sad . J'espère que c'est désactivable en mode classique . Mad

Bon sinon tout le reste, ca annonce du bon Very Happy

Et ya une phrase qui fait plaisir : "the king is back" ... cheers Cool
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  DeMoNiUm--- Mar 8 Fév - 18:11

de toutes maniere , il ne va pas dire que c de la merde son jeu !( l'experience veux que l'on face attention au effet annonce )

puis d'abors le King c moi ! Rolling Eyes

DeMoNiUm---
Captain
Captain

Messages : 115
Points : 195
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Mar 8 Fév - 19:15

Lol, tu croyais que c'était un développeur qui donnait son avis sur le jeu ? Very Happy . C'est juste un mec qui a pu tester le multi qui a posté ca sur un blog. (c'est le même il me semble qui a fait la vidéo Smile )

Bon, jvais faire une trad pour ceux que ca intéresse :

* Coop jusqu'à 5 joueurs.
* Jusqu'à 32 joueurs en multi.
* Support des clans (jusqu'à 128 membres), et possibilité de faire des matchs entre clans.
* Quatre modes de jeux multi : suppression, Uplink, Last Defense, et un toujours pas annoncé. Uplink, c'est une sorte de capture de drapeau (une équipe doit défendre des points stratégiques, l'autre les détruire), et Last Defense, (le but est de contrôler plusieurs points sur la map, et la première qui y arrive aura 2 minutes pour lancer un bombardement aérien sur la base ennemie)
* Parties customisables : on peut choisir des restrictions sur les armes, choisir aussi si on peut se mettre à couvert ou non, ou activer/désactiver les respawns.
* Les joueurs pourront lancer des frappes aériennes dans la plupart des modes de jeux multi, après avoir fait une tâche particulière (par exemple, en mode suppression, il faut tuer plusieurs personnes à la suite : après on appuie sur R2 pour la lancer ou on veut.) Si on meurt, et qu'on a pas utilisé l'attaque aérienne, on la perd.
* On peut gagner des récompenses si on joue de façon tactique. Par exemple, ya la récompense "Ange gardien" qui permet de gagner plus d'XP si on protège un coéquipier qui est en train de poser une bombe, etc...
* Zipper va créer des parties classées, qu'on pourra noter.
* Chaque arme a une barre de progression : et à chaque fois qu'on l'améliore d'un niveau, on débloque une lunette, ou une poignée, etc.
* Les TK seront punis, et si quelqu'un en fait trop durant une partie, il sera kické automatiquement.
* Le mode "arcade" permet les respawns, et d'utiliser le système de couverture. Et le mode "classique" est comparable au systeme des premiers socoms : pas de systeme de couverture, pas de régénération de santé, et le chat écrit possible que lorsqu'on est mort.
* Chaque map est jouable dans tous les modes de jeu, et en réservant le jeu sur Gamestop, on a Abandonnée, jouable en supression uniquement.

Sinon, il raconte dans son avis que les décors sont destructibles (j'imagine fenetres, voitures, etc... ). Il dit que les graphismes sont impressionants, et les maps bien pensées. Tout lui paraissait au point, de la physique, à la détection des tirs. Et plus il jouait à socom 4, plus il trouvait que socom confrontation faisait pitié.

J'ai cherché un peu, d'après amazon, ca sort en france le 20 avril (le lendemain de la sortie aux US).

caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Blitz Mar 8 Fév - 19:54

Je le prends le jour de la sortie (si je ne suis pas en déplacement...).

Je lance un topic de recensement, histoire de faire le point sur les effectifs probables.

Merci Cae pour toutes ces infos Wink

PS : Il me semblait opportun de créer ce forum et d'y intégrer ces topics Very Happy
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  sfc-tsubasa Mar 8 Fév - 23:32

Pas du tout fan des bombardements

Pour la progression des armes...

Sinon pour le mode c-op c'est online? Si c'est le cas, c'est une super nouvelle Cool .

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Blitz Mer 9 Fév - 0:01

sfc-tsubasa a écrit:
Sinon pour le mode c-op c'est online? Si c'est le cas, c'est une super nouvelle Cool .

Carrément ! j'adore les coops pour le fun et ça permet de se familiariser avec le gameplay Actualité de socom 4 - Page 3 117
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Mer 9 Fév - 8:33

sfc-tsubasa a écrit:Pas du tout fan des bombardements
Pareil....j'espère que c'est réservé au mode "arcade". (mais c'est bizarre, c'est le seul endroit ou j'ai lu qu'il y aurait des airstrike....

sfc-tsubasa a écrit:Sinon pour le mode c-op c'est online? Si c'est le cas, c'est une super nouvelle Cool .
C'pas précisé, mais j'imagine mal un écran divisé en 5 silent . Mais c'est clair que c'est une très bonne chose Cool
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  sfc-tsubasa Ven 11 Fév - 16:22

Oui y'en a pas assez des jeux co-op online, dommage pour Killzone 3 Mad

Socom 4
https://www.youtube.com/watch?v=vaiBQu5TvMw

Actualité de socom 4 - Page 3 N69tsw

Actualité de socom 4 - Page 3 2wqsikx

Actualité de socom 4 - Page 3 Eiusdc

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Blitz Ven 11 Fév - 18:40

Franchement, pour un jeu console, les graphismes déchirent !
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Ven 11 Fév - 19:08

En effet, c'est loin d'être moche dans les extraits ! Very Happy
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  sfc-tsubasa Ven 11 Fév - 19:50

Je dirais meme mieux, pour un socom les graphismes déchirent. En tout cas hate de voir ce que ça donne sur ma tv, ça va le faire sl gardent "l'esprit" socom, aucun ne lui arrive à la cheville selon moi.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Ven 11 Fév - 20:28

sfc-tsubasa a écrit:Je dirais meme mieux, pour un socom les graphismes déchirent. En tout cas hate de voir ce que ça donne sur ma tv, ça va le faire sl gardent "l'esprit" socom, aucun ne lui arrive à la cheville selon moi.

Rah socom 1... *instant nostalgie* Crying or Very sad
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Sam 26 Fév - 15:04

Deux vidéos de gameplay.

Une d'une mission de "discrétion" en solo : https://www.youtube.com/watch?v=eIkP3_-EQBA&feature=player_embedded

C'est énorme Shocked . Super beau en plus, on est loin du confrontation Laughing

Et une deuxième d'une mission en coop à 5 : https://www.youtube.com/watch?v=DaEzryViPNo&feature=player_embedded

Encore une fois, ça donne envie, et c'est super beau Cool

Apparemment, le coop online, c'est pas les missions du solo, mais des missions supplémentaires, adaptées à la coop. Ya deux genres de mission : "abattre" ou "espionnage".

Dans "abattre", il faut infiltrer une position ennemie et buter certains personnages clés. Dans les missions "espionnage", il faut collecter des renseignements, et saboter des trucs.

Apparemment, en coop on peut choisir le niveau de difficulté, et la densité d'ennemis Very Happy.

(toutes les infos viennent du blog playstation fr)
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Blitz Dim 27 Fév - 23:17

C'est vrai que graphiquement, ça l'fait Shocked

Les perso du mode coop ont deux armes sur eux, ce qui laisse à penser qu'il sera possible de s'équiper
au poil selon les types de missions.

Et elle, quelle garce ! Elle tape où ça fait mal !
Actualité de socom 4 - Page 3 110227101037318987727565
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  sfc-tsubasa Ven 4 Mar - 23:41

Beta privée pour les beta testeurs ça sera pour le 15 mars, le 22 et 23 pour le PSN+ et enfin le 29 pour ceux qui ont achetés Killzone 3 US avec un code pour la beta de socom. Fin de la beta le 13 avril.

Et le 5 avril ça sera en libre téléchargement.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Sam 5 Mar - 0:19

Ya un nouveau mode de jeu annoncé aussi Smile. "Bomb Squad". En gros, les terros ont posé des bombes sur la map (ils doivent les défendre, ou les poser et les défendre ?!), et dans les anti-terro, ya un démineur, avec grosse armure (mais est facilement tuable si on lui tire dans le dos) , fusil à pompe, etc... Ce mode risque d'être chaud Laughing . Suffit que le démineur soit un boulet, et c'est fini Rolling Eyes

Normalement, dans la beta, yaura 2 maps, et tous les modes de jeu (jouables en mode classique). Bref, vivement dans 2 semaines bounce
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Sam 12 Mar - 19:12

Vidéo de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=9M4aGzOZJ7A

C'est beau, ca tombe bien.... bounce

(seul truc qui me gêne...c'tous des boulets avec le couteau, ou il est pourri ? silent )
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  sfc-tsubasa Dim 13 Mar - 3:04

C'est tous des boulets lol, moi ça confirme trois choses.

1- Très beau
2- Vilain les XP
3- Je ne serais jamais fan du spawn dans un socom

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Dim 13 Mar - 11:00

sfc-tsubasa a écrit:C'est tous des boulets lol, moi ça confirme trois choses.

1- Très beau
2- Vilain les XP
3- Je ne serais jamais fan du spawn dans un socom

Ah oui le spawn, c'est bidon, ya plus aucune tactique silent . Vilain les XP ? Pourquoi ? Le fait que ca s'affiche sur l'écran, ou qu'ils aient fait un système d'upgrade avec XP ?
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 3 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum