OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recensement des troupes !

+16
John
Teddiz
Seiyar
gregoruis
babaSeb
DarkRambo
Calderon
lecolosse
inswiss
Grant
DeMoNiUm---
pantalon
sfc-tsubasa
DL88000
caeyzer
Blitz
20 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui sera présent sur Socom 4 : Special Forces ?

Recensement des troupes ! - Page 5 Vote_lcap63%Recensement des troupes ! - Page 5 Vote_rcap 63% 
[ 10 ]
Recensement des troupes ! - Page 5 Vote_lcap19%Recensement des troupes ! - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Recensement des troupes ! - Page 5 Vote_lcap18%Recensement des troupes ! - Page 5 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Ven 18 Mar - 13:06

Sinon, tsuba, pour le micro, j'ai vu qqpart que tu comprenais pas comment marchait le micro.... En mode normal, suffit de parler, c'est chat libre. Par contre, en mode classique, il faut appuyer sur haut avec la croix directionnelle. Smile
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Ven 18 Mar - 13:49

J'ai jamais dit qu'il fallait que ça soit une copie conforme du 1, le côté ''vieux cons'' j'essais de pas trop le faire (bien que j'en assume une partie^^) tout comme je ne suis absolument pas contre des évolutions mais Ceayser dans socom t'as un minimum de fondamentaux à respecter, pour tenter une comparaison :tu peux pas faire un fictif ''counter strike 2'' avec du COD à plein tube, des kill streaks de partout à des puristes qui jouent à Counter depuis prés de 10 ans, les mecs ils vont te le balancer à la gueule et ils auront raison ben je considère que nous c'est pareil, on a eu nos bases sur Socom et ce sont PRECISEMENT ces bases qui en ont fait un jeu online unique dans son genre sur consoles et qui a favorisé notre engouement et le succés de la série.

De + et pour moi c'est un point capital: Bien que ressemblant à énormement de jeux de guerre et de jeux du même type, ce qui différencié Socom dés le départ c'était son atmosphère et son ambiance si particulière(ce n'est pour rien que la quasi totalité des cartes sont encore aujourd'hui inoubliables pour nous tous, le boulot sur leur variété avait été exceptionnel, on passait d'un temple à une jungle, à un désert, à de la neige etc ...) et là sur cette béta tout celà n'existe plus, il ne se différencie absolument plus, pire il repompe tout ce qui se fait déjà, qu'est-ce qu'on a vu comme carte jusqu'à maintenant que ce soit dans les trailers ou dans la béta: des maps merdiques quasiment identiques et même Abandoned dans le trailer ne ressemble plus à rien.

Aprés chacun son avis bien sûr, mais au risque de me paraphraser ben même en faisant des modifs le jeu ne sera pas sauvé pour autant, c'est plié

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Ven 18 Mar - 14:20

Teddiz a écrit:A ce compte là, vaut mieux attendre Ghos recon futur soldier


Certe elle est très vieille, mais ce n'est pas la vidéo qui me donne envie. Me souviens avoir acheter la xbox360 pour un opus de la serie cause des graphismes, et ça s'arreter là... Neutral

Puis respawn... silent

caeyzer a écrit:Sinon, tsuba, pour le micro, j'ai vu qqpart que tu comprenais pas comment marchait le micro.... En mode normal, suffit de parler, c'est chat libre. Par contre, en mode classique, il faut appuyer sur haut avec la croix directionnelle. Smile

C'est ce que me dis DL aussi, mais le probleme j'ai beau appuyer y'a rien, quand je parle je vois mon pseudo en haut à droite sans rien appuyer avec l'icone casque.

J'ai vraiment du mal à saisir.

Les grenades, ya plus l'arc.... C'est chiant, mais c'est p-e plus logique : balancer un truc avec un bras, c'pas très précis...

Ca ne me dérange pas qu'il n'y ait pas d'indications, mais le lancé (et l'animation) est bizarre quand meme.

Pour zoomer, tu dis que c'pas instinctif. Le gameplay de socom n'a jamais été très instinctif ! Là, le L1 puis R3, c'est un compromis pour que même des gens qui n'aient pas de lunette puissent un peu zoomer (avec L1, si on a une lunette, faut appuyer sur R3).

Honnetement j'avais du mal à jongler avec les differentes touches, et des fois pour switcher ça bloqué dans les precedents socom. Dans celui-ci au début j'avais un peux de mal, mais là c'est presque nickel, switcher avec l'arme "secondaire" c'est nickel aussi. Par contre ça doit etre une impression, mais on dirait qu'entre le moment de donner l'ordre de posé une mine, et le moment ou il exécute l'ordre y'a un petit temps de réponse.

La couverture...elle peut faire chier, mais il me semble que quand on pourra créer des parties, TOUT sera réglable, comme la vitesse de jeu, les dégats des armes, etc... (on pourra créer des parties "oneshot" )

Oui j'avais vu qu'on pouvais enlever la couverture, perso meme si comme on dit ça doit évoluer et donc presque logique que ce soit integret. Je trouve qu'ils auraient pu éviter, ça facilitera le camping (déjà qu'il n'y a pas besoin de ça), puis y'a parfois des trucs bizarre, dans un des matchs j'étais en couverture normal (sans appuyer sur rond). Le mec d'en face s'avance pour ce mettre en couverture et je l'ai bien dans le viseur alors que lui non, au moment de tirer il me faut d'un coup un head shot Rolling Eyes

Pour ce que dis Teddiz sur les maps, sur la variété des anciens socom je suis d'accord. Mais c'était lié au solo, c'est pour ça que c'est aussi regrettable qu'ils n'integrent pas les anciennes maps. Sans retouche ou très très peu, pas comme dans confrontation :/.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Ven 18 Mar - 14:52

Ok je comprends Teddiz Smile . En gros, c'est l'atmosphère et les maps qui te manquent ...

Là c'est sûr qu'ils vont pas pouvoir corriger d'ici la sortie silent .

C'est vrai que l'ambiance, est moins spéciale, et les maps moins bonnes/beaucoup moins inspirées... Mais en même temps, les maps de socom 1 étaient tellement parfaites ! Dur de faire aussi bien Laughing . Aussi, elles étaient quand même globalement "vides". Maintenant, on est sur PS3, il faut rajouter plein de détails dans tous les sens, des objets partout....ca nuit à la lisibilité, mais c'est "plus réaliste"....ce que je trouve dommage.


sfc-tsubasa a écrit:C'est ce que me dis DL aussi, mais le probleme j'ai beau appuyer y'a rien, quand je parle je vois mon pseudo en haut à droite sans rien appuyer avec l'icone casque.

J'ai vraiment du mal à saisir.

Jsais pas alors.... j'ai l'impression que t'as droit à plein de bugs silent Laughing .

Pour l'anim du lancer de grenades, je suis d'accord Smile

sfc-tsubasa a écrit:Honnetement j'avais du mal à jongler avec les differentes touches, et des fois pour switcher ça bloqué dans les precedents socom. Dans celui-ci au début j'avais un peux de mal, mais là c'est presque nickel, switcher avec l'arme "secondaire" c'est nickel aussi. Par contre ça doit etre une impression, mais on dirait qu'entre le moment de donner l'ordre de posé une mine, et le moment ou il exécute l'ordre y'a un petit temps de réponse.

Pareil, je trouve que c'est bien pratique. (par contre, faut vraiment qu'ils expliquent les touches quelque part Laughing ) Pour les mines, je sais pas, j'ai jamais utilisé, jsuis pas un campeur Razz

Sinon, jsais pas si vous avez eu, mais perso je lutte pour mettre des lunettes, freins, etc.. à mon arme. En gros, j'arrive pas à ajouter le frein de bouche : quand je le mets, la manche suivante, il y est plus What a Face .

Quant au système de couverture, il ressemble finalement à ce qu'on avait sur les anciens socom, avec les flèches gauche et droite, lorsqu'on se cachait derrière un mur. (ou juste confrontation ?)
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Ven 18 Mar - 15:59

Oui j'avais oublier d'en parler, je ne sais pas si c'est à la meme chose que tu penses. Moi je trouve qu'il manque cette fonction, niveau viseur on ne peux pas switcher gauche ou droite (selon la situation) avec fleche gauche/droite, pour avoir un meilleur angle.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Ven 18 Mar - 17:00

Changer le fusil d'épaule, ou pencher le personnage ? Car changer le fusil d'épaule, ca manque ouais.

Mais quelle caméra de merde...j'ai fait quelques parties...c'est rageant, dès qu'on se fout près d'un mur ou quoi, on voit plus rien, elle se rapproche encore plus, on sait plus ou on est Rolling Eyes Evil or Very Mad

Sinon, abusé, jme suis allongé, un peu n'importe ou, sur une partie en respawn....j'ai enchainé les frags. La précision est carrément meilleure, les mecs pigent pas, car croient que t'es mort.... Laughing
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Grant Ven 18 Mar - 20:11

Bonsoir,

Après 1H de jeu, je suis un peu de l' avis de Teddiz.
Dès les premières minutes je me suis crue sur "Battle MAG Of Duty" (probablement le mode de jeu proposé, une espèce de capture d'objectif). La caméra et les déplacements mon totalement perturbé, je sortais à peine du point de respawn et je me faisais fraguer, petit a petit je me suis habitué à la jouabilité, la IW fait toujours aussi mal au fesse, plus de barre de vie mais un système "call of dutyen" pour un vieux socomien tous ceci ma fortement perturbé.
J' ai eu énormément de mal à m'immerger. J'espère être un peu plus positif lors de ma prochaine intervention.
Grant
Grant
Major
Major

Messages : 179
Points : 247
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 49
Localisation : Prêt de chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Ven 18 Mar - 20:24

Pour avoir la barre de vie, les respawn désactivés (bref jouer à socom), faut jouer en mode "classique" Wink
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Ven 18 Mar - 20:47

Non mais tsuba pour GR c'était ironique^^

''En gros, c'est l'atmosphère et les maps qui te manquent ...''

Y'a ça mais c'est la partie emergée de l'iceberg parce qu'à coté la jouabilité même a été saccagé pour moi (par exemple sur Confrontation y'avait plus d'ambiance, tout était refait mais sans aucune âme sauf qu'à côté la jouabilité était quasi intacte et les fondamentaux finlament trés respectés sans compté le boulot fantastique sur la ballistique et la bande-sonore qui encore aujourd'hui est unique sur console alors on était plus enclin à tolérer le reste).

Et encore une fois, ils avaient qu'a refaire certaines des mêmes maps en HD, les nouveaux venus auraient été emballés et les fans aux anges, je préfere qu'un developpeur soit petit bras et fasse ce genre de chose plutôt que de mettre de la grosse merde (excusez la vulgarité), il prend pas de risque mais au moins l'essentiel est assuré.

Et puis dernière chose, y'a un truc que je voulais pas et que je craignais pour cet opus c'est qu'ils se jettent sur le moteur de MAG, alors je suis pas expert et je n'ai aucune certitude mais pour moi ça ressemble étrangement au même moteur .

Conclusion perso, Zipper c'est terminé et j'attendrai à l'avenir de voir si slant six compte donner une suite à Confront un jour (et je pense qu'ils le feront) que je considère comme le seul opus digne de se nommer ''socom''
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Ven 18 Mar - 20:56

Slant fera les version PSP je pense, à moins que Zipper décide de faire d'autres jeux, je doute que Slant fasse un Socom sur PS3. Justement s'ils ont fait confrontation, c'est à cause de zipper qui faisait MAG.

Moi j'ai horreur de cette interface MAG, y'a pas mal de chose qui font penser à MAG. Pour ce qui est du moteur du jeu, je pense qu'ils ont juste amélioré, mais bon y'a rien de choquant là dessus. Je trouve meme que c'est un peux trop lisse, "neuf" à mon gout.

Je n'ai pas vu la map abandonned dans les vidéos, j'aimerais bien voir ce que ça donne. J'essayerais de poster pour demander qu'ils integrent les maps des anciens socom, sans retouche.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Blitz Ven 18 Mar - 21:06

Bon ben, le moins qu'on puissent dire, à la lecture de vos posts, c'est que les avis sont partagés.
En même temps, quelles que soient vos remarques (négatives ou positives), elles sont toujours
argumentées objectivement et avec sincérité, et ça, c'est agréable à lire ! Les OLD savent exprimer
leurs points de vue par écrit ! Contrairement au forums jeux vidéo les plus connus (qui a parlé de jv.com ? silent )
qui ne renseignent en rien le lecteur sur tel ou tel jeu tellement les posts sont puérilement arrogants, impertinents au possible
et désagréable à lire (on frôle parfois l'illettrisme...).

Un gamer qui chercherait des vraies infos sur le lancement de Socom 4 aurait de quoi se faire une idée
claire en vous lisant.

caeyzer a écrit:
Le gameplay de socom n'a jamais été très instinctif ! Là, le L1 puis R3, c'est un compromis pour que même des gens qui n'aient pas de lunette puissent un peu zoomer (avec L1, si on a une lunette, faut appuyer sur R3).
Petite question un peu technique pour le sniping (avec lunette bien sûr, pass' que sans...) ; faut-il maintenir enfoncés simultanément L1 plus R3 pour zoomer ? Si c'est le cas, c'est bidon et dissuasif pour ceux qui aiment la snaillepouze.

Vous avez donc joué avec Sphinx / Sphonx (plus facile à écrire qu'à dire). Souhaite-t-il rejoindre les OLD ?
Ce qui serait plutôt une bonne nouvelle pour la famille, qu'en pensez-vous ?

caeyzer a écrit:Ok je comprends Teddiz. En gros, c'est l'atmosphère et les maps qui te manquent ...
Je serais tenté de dire que c'est aussi nous, notre communauté, qui créons l'atmosphère d'un jeu online.
Pour ce qui est des maps, de mon point de vue, on finit toujours par s'y faire... et il y en aura d'autres.

Donc manifestement, Le point noir du jeu, c'est la caméra, mais cela sera corrigé par un patch.
Vous confirmez Tsuba et Cae ?



Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Ven 18 Mar - 21:21

Oui y'a pas d'avis là dessus aussi sur le forum beta, la majorité demandent à ce que ce soit corrigé. Parceque pour ma part j'ai du mal à vraiment bien me diriger et essayer de voir autour, quand tu es seul et tu ne veux pas avancer dans le tas pour rien. En tout cas c'est les souvenirs que j'ai dans les ancien socom, derriere un mur tu pouvais voir un peu ce qui ce passe c'était nickel, et y'a aussi le changement fusil d'epaule, c'était très utile.

Petite question un peu technique pour le sniping (avec lunette bien sûr, pass' que sans...) ; faut-il maintenir enfoncés simultanément L1 plus R3 pour zoomer ? Si c'est le cas, c'est bidon et dissuasif pour ceux qui aiment la snaillepouze.

Je ne joue qu'au snipe maintenant, je réctifie ce que j'avais dit avant. En fait on a pas besoin de maintenir une touche, faut juste appuyer 1 fois à chaque fois.

Genre moi j'ai mis config "tireur d'élite"

Zoom j'appuye une fois sur R3 ce qui va verrouiller la position, ensuite pour la lunette qui permet de zoomer tu appuye une fois sur L1, tu appuyes une fois de plus pour zoomer encore une fois. Enfin je ne sais pas si c'est clair ^^.


PS: Tu ne joues plus à Killzone 3?

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Ven 18 Mar - 22:25

Ben, la caméra, c'est tsuba qui m'a dit qu'il avait lu ca sur le forum beta, perso j'ai rien vu. (j'attends toujours ta preuve tsuba Razz)

Apparemment, ya un patch qui est sorti. Je sais pas ce qu'il fait. (certains disent qu'une fois mort, l'affichage est plus rapide quand on navigue entre les différents joueurs encore vivants)

Blitz, tu parles de communauté pour l'ambiance d'un jeu....ouais, sauf que là ya pas de lobby, même pas de serveurs par pays...ce qui est complètement débile. Heureusement, si on est dans un clan, c'est facile de jouer ensemble, mais contre d'autres équipes. Pour jouer entre français, c'est compliqué donc....Bref, le fait de pas avoir de serveurs, de lobby, ca craint. D'après certains, ils veulent pas de ça, et ne comptent pas en mettre. Je sais pas si c'est vrai.... Faut prendre en compte aussi le fait que c'est une beta, et que c'est possible qu'il n'y ait pas toutes les fonctionnalités online. Bref va falloir gueuler sévèrement, pour être sur que ca se fasse.

En tout cas, s'ils règlent pas la caméra, et ne font pas de lobby/serveurs pas pays, je prends pas. Jveux bien des évolutions, mais pour un jeu tactique, faut un minimum de confort (si on est obligés de parler avec des anglais, ou des allemands, bonjour l'utilité du micro Suspect )

Quant à Sphinx, DL l'a invité dans le clan sur la beta, pour qu'on se retrouve facilement.
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Ven 18 Mar - 22:52

Je pense quand il parle de communauté, c'est par rapport aux anciens socom et c'est vrai que ça peux faire la difference. Biensur à condition qu'ils mettent en place les lobby qui ne seront pas present dans la version finale, d'après ce que j'ai pu lire.

Franchement hier on avait jouer avec Caeser et on a rencontré Exidol, je ralais par moment (meme si je faisais un carnage au snipe ^^) et lui aussi, du coup ça m'avait rendu un peu nostalgique ^^.

Pour le patch camera c'est top secret Razz Laughing , non j'ai lu ça sur le forum beta dans le topic francophone. Et dans la section socom beta, y'avait un joueur qui avait poster un topic pour demander de modifier la camera, et apparement Liquid va ce charger de remettre l'info à Zipper.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Ven 18 Mar - 23:03

C'est vrai que les nombreux ralages...Ca rappelait les bons vieux socoms Laughing

Pour la caméra, j'ai regardé sur le forum beta sur socom.com....et j'ai pas trouvé la source originale, mais plusieurs personnes font état d'un patch prêt pour la sortie du jeu, qui règlerait la caméra. Par contre, impossible de savoir à quelle point elle est réglée, si on aura un apercu avec la beta... Bref, suspense Rolling Eyes
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Ven 18 Mar - 23:45

Oui ce que j'avais lu, y'avait aucune source officiel, apparement le gars qui gere les beta testeur devait avoir une réunion avec les developpeurs.

Pour la camera ça serait nickel s'ils pouvaient mettre celle en spectateur.

Par contre une question sur un point, je ne n'ai plus le souvenir si c'était present dans socom 1 et 2. Quand on nous tir dessus, ça indique à l'écran la direction, c'était le cas dans les ancien? Pour moi si je devais repondre comme ça, je dirais non mais j'ai un doute.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Sam 19 Mar - 0:14

Tsuba :Alors oui c'était le cas dans confront en revanche dans les anciens il me semble que oui mais je n'en ai pour ma part pas la certitude absolu.

Blitz : ''faut-il maintenir enfoncés simultanément L1 plus R3 pour zoomer ?'': Non il faut d'abord appuyer sur le stick droit ce qui active la lunette et ensuite pour régler le zoom tu appuies une ou plusieurs fois sur L1 (celui de gauche, j'arrive jamais à savoir si c'est L1 ou R1 quand c'est à gauche, me souviens pas même si c'ést écrit dessus, là j'ai pas de pad sous les yeux dsl^^)

Sinon je sais plus qui a fait référence à la disparition des serveurs dédiés et des lobby mais les mecs devraient faire comme sur PC, pas de lobby ou pas de dédiés = non achat du jeu dés la départ, sur pc la fronde avait été telle à l'époque de MW2 que non seulement les developpeurs n'oseront certainement plus jamais faire le coup mais qu'en plus maintenant ils font même de la présence de serveurs dédiés un argument commercial ! On est bien loin de cette maturité sur consoles ... pale
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Sam 19 Mar - 3:53

Merci pour la reponse Very Happy

Oui c'est bien L1, je n'ai pas tester tous les snipes, mais on peux zoomer x2 lunette.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Sam 19 Mar - 4:18

En cherchant la source officielle du no lobby, j'ai écouté le podcast Zipline n°30.

Et on apprend pas mal de choses sur les critiques



Arc de Grenade ? C'est juste un bouton à cocher donc possible

Se pencher avec le D-pad ? Eventuellement mais ça demande du travail

Retour des pistolets pour remplacer les 2 armes principales ? Jamais de la vie

La caméra (qui pose tant problème) ? Une vue plus classique pourrait être proposée (on en est pas au patch à la sortie que certains annoncent)

Disparition de la couverture en mode classique ? Envisageable en fonction des retours de la communauté

Le mode Démolition ? Eventuellement (j'aime bien quand on leur pose la question, la réponse est Socom 4 regarde devant, pas derrière)



Y'a aussi une partie sur le viseur et l'imprécision "from the hip", mais je faisais autre chose donc j'ai rien retenu (déjà qu'en français, il est difficile de lire en écoutant autre chose alors en anglais)

Ok faut que la serie évolue, mais crétin de developpeur faut que ça ce fasse dans le bon sens. Si tu n'as plus tous les vrais fans du jeu pour l'acheter tu risques de chialler du con (désoler) Evil or Very Mad

Merci à Antares pour le compte rendu.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Sam 19 Mar - 5:36

Et Anta il en a pensé quoi lui ???
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Sam 19 Mar - 5:44

Il n'a pas poster d'avis pour le moment, soit il a fait dans la partie en anglais que j'ai du louper ou alors il test plus pour voir. Par contre j'ai l'impression qu'il joue au move.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Sam 19 Mar - 11:14

Il m'a dit qu'il le trouvait sans intérêt, à cause du manque de lobby et d'autres trucs.

Là, il a écouté le podcast qui date de plus d'un mois....avec la pression due à la beta, il vont devoir changer la caméra rapidement (ou alors, ils sont vraiment trop cons Laughing )

Les pistolets... j'avoue que ca me manque pas. Et ca doit encore moins manquer aux snipers, vu qu'ils ont droit à une vraie arme en plus du snipe...

Nan vraiment, pour l'instant, les seuls trucs qui me gênent c'est les lobbys et la caméra. (p-e le recul aussi ?). Ça me manquait dans les jeux de pas pouvoir tuer un mec de super loin en zoomant un peu, avec un simple fusil d'assaut Laughing

Plus je joue, plus je trouve les maps équilibrées pour les différents modes, et qu'on les joue en 16vs16, ou 8vs8, je les trouve "bien faites". C'pas comme socom 3, ou on attendait 5 min parce que le mec avait fait péter sa jeep rabbit

Sinon, dans les nouveaux modes, j'aime bien Last Defense. Ya trois points sur la map à contrôler/sécuriser, et dès que c'est le cas, on a 2 minutes pour aller poser un marqueur dans la base adverse, et empêcher l'équipe adverse de le désamorcer. En gros, c'est un "super-démolition". Tout le monde participe, pas comme un simple démolition, ou ya un mec avec la bombe, et les autres faisant un peu ce qu'ils veulent. Le défaut, c'est que si t'es avec des boulets, tu vas avoir du mal à gagner...alors qu'en démolition sur les anciens socom, "suffisait" de prendre la bombe et d'aller la poser silent
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Sam 19 Mar - 17:35

Ouais enfin ce système de doublette d'armes c'est contraire à tout, tu prends une mitraillette, un fusil d'assaut, un pompe ou un snipe mais t'assumes de n'avoir que ça (et en secondaire un pistolet) à ta dispo d'autant que dans socom plus que dans tout autres jeux online chaque arme entraine un style de jeu particulier auquel le joueur se tient, il la choisit en fonction de ses goûts d'abord, ensuite de son style de jeu (rusheur, posé, campeur)et enfin en fonction de la carte.

En + y'a pas de notion de poids je crois dans le jeu, en gros comme dans bouze of duty le type peux s'embarquer une armada sans jamais être ralentis Laughing
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Sam 19 Mar - 18:40

Je pense exactement comme Teddiz avec cette histoire de double arme principal, en fait tous le monde est sniper en gros. Etre au gun n'est pas toujours un inconvénient, me rappel des duels d'antologie dans les socom. Là tu switches une mitraillette avec une mitraillette, donc on va pas essayé d'économisé les munitions.

Ensuite y'avait plusieurs gun different, comme le gun "mitraillette"...

Je me pose de plus en plus de question suite au podcast, d'ici fin mars on voir les futurs déclarations de zipper, si ça ne change pas je risque de faire l'impasse. Ou alors si je le prend ça sera comme j'avais dit que pour le solo et coop pour jouer Blitzou et cie, et si jamais j'allais sur le online ça sera uniquement si les OLD étaient là et je quite une partie dès que ça me saoule. Je sais que c'est pathétique mais c'est comme ça, en fait c'est tout le contraire de Socom, ou meme quand on raler on rester, moi par exemple je disais "putain ça me saoule, je vais quitter" et je ne le faisais pas lol.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Sam 19 Mar - 19:19

Dans l'esprit de socom, je suis d'accord c'est bidon de mettre 2 armes... Ils justifient ça par le fait que ça permet si on rentre dans un bâtiment de prendre un fusil à pompe, ou dès qu'on sort à découvert de prendre une M4A1 par exemple...m'enfin, normalement, tu choisis ton type d'arme, et tu as ton rôle dans l'équipe quoi... Comme pour les nouveaux modes, ils ont voulu innover/compliquer les choses ou trop les simplifier par endroits. C'est étrange, et dommage. Mais franchement, de toutes façons, j'utilise qu'une arme, et les guns...jamais utilisé silent


A l'état actuel, je pense pas le prendre. La caméra (elle sera réglée, c'est sûr), et les lobbys non zonés (je sais pas encore ce qu'ils comptent faire là dessus) , c'est très gênant pour l'instant. On verra ce qu'ils annoncent comme modifs, etc...
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 5 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum