OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Counter Strike : Global Offensive !!

+2
Tigwan
Blitz
6 participants

OLD :: - Game Zone - :: PC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Blitz Mar 28 Aoû - 16:33

Teddiz a écrit:ça veut dire quoi notre ''propre'' serveur, ça veut dire que sur pc tu peux louer ton serveur ?

Bien sûr ! Le nôtre est un 18 slots et coûte env. 20 € / mois. Les prnicipaux membres de la team ont les accés,
ce qui permet, par exemple, de virer un joueur rageur, campouze, insultant, etc... J'ai banni une seule fois
un joueur qui insultait systématiquement celui qui venait de le frager, c'est jouissif de pouvoir se débarasser
rapidement des joueurs insuportables !
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Dim 2 Sep - 14:58

J'ai fais une cinquantaine de partie et y'a quand même un truc qui me dépasse par rapport au PC, on a aucun paramétrage, tu choisis que dalle, tu peux pas louer ton serveur comme tu le fais Blitz, t'as pas accès au Ping donc tu ne sais rien de la qualité du serveur, le choix de la carte c'est encore un systeme de vote de merde, je tombe que sur des anglais (mange toi le lag, c'est édifiant), franchement la version console c'est une honte, rien que ça, ça justifierait de pas l'acheter (sur console hein^^), une infrastructure de clodo qui rend l'aspect communautère totalement impossible.

Pour le reste je sais pas Blitz et DL ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a un gros soucis au niveaux des dégats des armes, c'est carrément trop long pour tuer, alors oui il peux y avoir le kevlar, oui je suis une brêle mais je compte plus les fois ou je bourre le type et que dalle ou alors c'est un demi chargeur entier pour le frag et le truc du tir à la tête me semble assez abusé aussi .

Après l'aspect tactique est évident et ce genre de shooter en ligne est 1000 fois plus interessant qu'un cod et autre battlefield mais ils continuent à prendre les consoleux pour des ignares Evil or Very Mad
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Blitz Dim 2 Sep - 15:17

Sur PC, aucun souci pour frager, c'est proche pour ne pas dire idem CSS.
Au FAP à 5 m c'est one shot etc...
Perso, je n'ai auun reproche à faire à CS:GO, c'est exactement ce que j'attendais.
Bon après il y a les joueurs... Comme nous avons avons notre server, on parametre les parties
comme on veut. Genre awp et campouzes interdits.
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Dim 2 Sep - 16:15

Mais plus globalement, franchement quand t'as CSS (j'y ai joué un peu sur mon pc portable) avec ses skins d'armes parfait, ce moteur qui a pas besoin de retouche, t'as vraiment envie d'aller sur ce CS:GO avec ces skins d'armes hyper ''jouet'' merdiques et ses sons plastiques, c'est une méga régression tu trouves pas ?

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Blitz Lun 3 Sep - 0:39

Les armes de CSGO ne font absolument pas jouets, ni au niveau des skins, ni au niveau des sons
(et je m'y connais un peu en armes ^^).

Je dois avoir 70 heures sur CSGO déjà et j'ai rarement entendu des joueurs se plaindre de cela.
D'ailleurs, il y a peu de joueurs qui se plaignent de CSGO en général sur PC.
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Lun 3 Sep - 14:21

Pour comparaison :

Counter strike source:
http://www.vossey.com/gallery2/d/86428-1/de_dust20001.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-L9rm8Rv46uQ/Tik-x2X2h1I/AAAAAAAAAG8/YpVShDwdAow/s1600/cs.jpg

http://www.gamegear.be/images/CounterStrike-Source_1.jpg


Counter strike global offensive : http://www.gamernewstoday.com/wp-content/uploads/2011/11/counter-strike-global-offensive-20110825071445939_640w.jpg

http://www.csgmaps.com/img/ss/desert-marauder-m4a4_2568.jpg


Les skins de CS:GO sont immondes, je sais pas mais ça parait sauter aux yeux en premier (???)


Dernière édition par Teddiz le Lun 3 Sep - 17:44, édité 1 fois
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  pantalon Lun 3 Sep - 16:42

Ah!Non,elles sont pas du tout comme ça en jeu.C'est une version console tes images?
T'as qu'a faire le test sur pc pour moins de 15 euros Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 829809
pantalon
pantalon
Major
Major

Messages : 196
Points : 339
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 49
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Lun 3 Sep - 17:42

Serieux ce sont pas les même skins sur pc ????? Shocked Shocked

Ce sont les images Panta de ce que moi j'ai sur xbox en ce qui concernes celles que j'ai cité comme étant tirées de global offensive, les premieres étant celles de counter strike source (elle sont tirés de google image mais sur xbox/PS3 on a ces skins de merdes), j'ai édité mon message pour être bien clair

Ah et sinon pour le lag et les chargeurs entiers pour fraguer y'a une nuance importante que je connaissais pas, sur console c'est du ''hosting'', y'a aucun serveur dédié d'après ce que j'ai lu, tu m'étonnes que ça lague autant
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  pantalon Lun 3 Sep - 19:05

La M4 est vraiment verte sur xbox? Ils se sont pas fait chier sur consoles!!!!!
Sur PC c'est hyper rare d'avoir du lag.
pantalon
pantalon
Major
Major

Messages : 196
Points : 339
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 49
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Blitz Lun 3 Sep - 23:57

C'est clair, les rares lags que j'ai pu constater sur pc venaient exclusivement de la connexion
des joueurs.
Pour ce qui est des skins des armes, je me répète mais ils ne sont pas laids du tout.

PS : ce soir je me suis régalé au pompe sawed off, j'ai enchaîné 3 ou 4 mvp avec ratio de 2.5 à 3 ^^
Bref, que du bonheur, je retrouve mes sensations de CSS !
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Mar 4 Sep - 0:26

Non elle n'est pas verte Panta mais le skin est le même .

Sinon sur PC ils ont fait du bon boulot, t'as plein de paramétrage, tu peux louer tes serveurs donc l'aspect communautaire pourra exister et t'as de base du dédié donc les lags sont fatalement énormément réduit (j'ai eu droit à des séquences sur xbox abérrantes de décalages, franchement c'est pas jouable), sur consoles c'est une blague, y'a rien de tout ça et je ne comprends toujours pas pourquoi les joueurs consoles ont encore et toujours droit à ce traitement sachant que tu paies le même prix, j'en viens à me demander si de base ça vaut encore le coup d'acheter des shooters en ligne quel qu'ils soient sachant que tous sans exception sont calqués sur ces infrastructures online de merde. De + avec le modding, les skin de CSS pourront certainement être appliqués par des gens un peu comme des fichiers options pour PES sur PS3 .

PS: Panta je savais pas que tu jouais à ce jeu, vous êtes tous dans la team de Blitz, comment ça se passe ???
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  pantalon Mar 4 Sep - 12:22

DL,il attend un patch(visée auto Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 829809 ) pour pouvoir jouer.Blitz fait partie d'une team et moi je m'incruste en temps que old.Manque plus que toi.Je n'ai jamais joué un FPS aussi prenant,rien a voir avec les consoles,on dirait de la F1.
pantalon
pantalon
Major
Major

Messages : 196
Points : 339
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 49
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Blitz Mar 4 Sep - 19:10

Counter est LA référence des FPS, et pour moi, un FPS se joue sur PC. Sur consoles, c'est trop lent...
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Mer 5 Sep - 1:26

Je m'accroche tant bien que mal mais je crois que je vais laissé tomber assez vite, la version console est vraiment trop à chier, me suis coltiné des mecs qui ne jouaient qu'au snipe (le fameux AWP si j'ai bien compris et putain je comprends qu'il soit interdit de beaucoup de serveurs PC, c'est une grosse saloperie ce truc, excusez ma vulgarité), des headshots ''what the fuck ?'' tant en ma faveur qu'en ma défaveur (genre un mec je lui tire à la jambe et je le tue d'un tir tête d'après les indications, y'a reellement un énorme soucis avec ça) et un cortège d'increvables que j'avais pas vu depuis Socom 2 à ce niveau là, ils auront beau patcher ce qu'ils veulent sur console, sans serveur dédié ça ne servira à rien .

Ah et le délire du tchat et de la caméra, c'est énorme aussi, en gros l'équipe adverse entend l'intégralité de la communication de ton équipe(niveau tactique et stratégie c'est top bounce) et quand t'es mort tu peux quand même communiquer avec les vivants (pitié, pas de vanne là dessus mdr^^) et surtout tu peux suivre en temps réel le déplacement du reste de l'équipe adverse (et inversément évidemment) et donc dire exactement ou sont les ennemis au(x) dernier(s) restant, c'est n'importe quoi affraid
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! - Page 2 Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


OLD :: - Game Zone - :: PC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum