OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MW3, j'ai replongé:-(((

2 participants

Aller en bas

MW3, j'ai replongé:-((( Empty MW3, j'ai replongé:-(((

Message  Teddiz Mer 11 Avr - 17:45

Etant un peu soulé par BBC Vietnam, j'ai ressortis du placard MW3 pour essayer de faire un effort, honnêtement après un paquet de parties il est finalement meilleur qu'MW2 (contrairement à mes impressions d'il y a quelques mois) dans le sens ou le feeling des armes est plus intéressant, on a fondamentalement pas besoin de viseur point rouge ni de viseur amélioré, on peux enfin utiliser pillard + fantôme, y'a plein de possibilité d'upgrader ces armes (d'ailleurs les fusils d'assauts sont à chier à part l'ACR, mieux vaut directement utiliser un pistolet mitrailleur) et certaines cartes sont propices au mouvement en revanche 2 points gâchent tout, d'abord la vie ... 2 balles t'es mort, c'est n'importe quoi, le mec commence à tirer, impossible de straffer, je continue à croire qu'ils ont implanté ''force d'opposition'' de base quelque soit l'arme: la puissance est énorme et deuxio la communauté, ça sera une surprise pour PERSONNE mais les types trouvent tout les points possibles pour camper, ils pourrissent vraiment les parties, sans compté les plots au snipe (d'ailleurs ils devraient interdire + d'1 snip par équipe, c'est infernal d'avoir une partie dans laquelle 4 mecs sur 6 campent au snip dans des bâtiments) tout ça pour leur putain de ratio Evil or Very Mad

d'ailleurs ce type résume assez bien le truc:

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

MW3, j'ai replongé:-((( Empty Re: MW3, j'ai replongé:-(((

Message  DL88000 Mer 11 Avr - 19:36

c'est une honte de ce remettre sur cette merde

viens plutôt sur pc, jouer avec des bon jeux
DL88000
DL88000
Admin
Admin

Messages : 438
Points : 715
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum