OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

+2
JPP
Teddiz
6 participants

Aller en bas

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure Empty Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

Message  Teddiz Dim 19 Juil - 4:45

On a eu les cheaters qui nous ont démolis Socom 1 et 2, on va avoir un nouveau phénomène de + en + répandu à savoir le Kick initié par le flôt massif d'américains qui viennent avec leur team(ou pas) squatter nos serveurs et kicker systématiquement(et qui en + défoncent les parties avec leur lag et leur connec de merde oui car contrairement à ce qu'on pense, ils ont des connections bien inférieure à ce que l'on dispose en europe).

ça faisait 3 jours que j'avais pas joué au jeu, sur 4 parties: 1 victoire et 4 Kick successifs(les autres français avec moi évidemment) !!!!

Intolérable et surtout trés dangereux quand à l'avenir du jeu Evil or Very Mad
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure Empty Re: Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

Message  JPP Dim 19 Juil - 9:17

Je n'ai jamais rencontré le problème.
JPP
JPP
Major
Major

Messages : 161
Points : 290
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure Empty Re: Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

Message  Blitz Dim 19 Juil - 11:42

Il m'est arrivé de faire ce genre de "mauvaises rencontres" sur des serveurs Fr squattés par des
ricains idiots et agressifs (kicks, insultes, etc...), il y a quelques mois.

Je pense qu'il s'agit de cas isolés, ce qui ne devrait pas vraiment nuire au plaisir du jeu (je l'espère en tous cas).

Et puis, nous sommes maintenant suffisamment nombreux pour pouvoir virer ces imbéciles s'ils venaient foutre
le bazar sur sur une partie.
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure Empty Re: Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

Message  caeyzer Dim 19 Juil - 12:57

Jamais rencontré des bouffons américains pareils !

Par contre, des teams françaises qui veulent rester tranquilles sur une partie, et qui kickent dès qu'on arrive, ça, j'ai vu Mad
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure Empty Re: Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

Message  freezerball Dim 19 Juil - 15:06

caeyzer a écrit:
Par contre, des teams françaises qui veulent rester tranquilles sur une partie, et qui kickent dès qu'on arrive, ça, j'ai vu Mad

Ha ben on a vu pire l"autre soir , on est dans une partie , 4 XTC (team francaise ) arrive dans la partie , un s'amusait a prendre le mic pour de la merde , Willow lui sort un "tg" il se fait kiker , forcément je gueule , je me fait kiker ... , moi je kik a vue cette team de merde now
freezerball
freezerball
Colonel
Colonel

Messages : 310
Points : 607
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure Empty Re: Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

Message  Teddiz Dim 19 Juil - 19:37

Ah oui mais ça ne devient plus l'apanage de nos seuls amis ricains, certains team Fr effectivement Kickent aussi trés souvent .
Tellement dégôuté, obligé de se rabattre sur du multi COD4 (c'est dire !^^)

Autre cas croisé à de nombreuse reprise, le fameux Tir ami d'enfoirés qui te buttent au début de la partie (ça aussi ça commence à se répendre), j'ai passé tout un Desert Glory avec un boulet de mon camp qui voulait plus que tout me descendre et l'ennemi en face (chaud à gerer comme situation Very Happy ).

Evidemment rien dans le slip: micro coupé ...
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure Empty Re: Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

Message  Seiyar Lun 20 Juil - 13:06

Ah ben normal avec tous les boulets qui traînent.... Rolling Eyes . De toute façon c'est pareil partout alors autant faire comme les autres et kicker !
Seiyar
Seiyar
Major
Major

Messages : 160
Points : 262
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure Empty Re: Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

Message  Teddiz Mar 21 Juil - 19:38

Il y a quand même des bonnes choses à savoir que sur une partie, un américain ''mother fucker'' a été dégagé immédiatement aprés avoir insulté un type qui avait loupé un frag.

Ce genre de code de conduite et le kick immédiat de tout américain venant sur nos serveurs devraient faire partie des impératifs de la communauté socom
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure Empty Re: Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

Message  Blitz Mer 22 Juil - 12:08

Nous sommes d'accord !
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure Empty Re: Socom confrontation prend une trés mauvaise tournure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum